Insaisissables sommets - Vanessa Vale - Bücher - Bridger Media - 9781795916226 - 9. März 2021
Bei Nichtübereinstimmung von Cover und Titel gilt der Titel

Insaisissables sommets

Vanessa Vale

Preis
Fr. 17,99

Bestellware

Lieferdatum: ca. 25. Okt - 6. Nov
Zu deiner iMusic Wunschliste hinzufügen

Auch vorhanden als:

Insaisissables sommets

Quand le docteur Samantha Smyth confond le mécanicien de la ville avec un patient, elle en est quitte pour une leçon qu'elle n'oubliera jamais...




Petit génie, devenue médecin à vingt-deux ans, Sam n'y connait pourtant rien aux hommes. Son univers tourne autour des stéthoscopes et des scalpels, loin de la dentelle et la séduction. Sam a l'habitude d'attirer l'attention sur son brillant esprit, pas sur son corps, mais quand Mac et Hardin découvrent qu'elle a besoin de conseils sous les draps, ils s'empressent d'exaucer ses désirs. Ils mettent du coeur à l'ouvrage et s'assurent qu'elle devienne une experte en plaisir... leur plaisir exclusif.




Mac sait qu'il ne mérite en rien la belle chirurgienne. Il travaille avec ses mains. Il est du genre rugueux, tatoué et plus âgé, mais il la désire tout de même. Lui et son meilleur ami, Hardin, ont passé des années à chercher une femme qu'ils pourraient conquérir ensemble. Hardin aspire à une vie simple et passe plus de temps avec ses livres qu'avec ses semblables, ce qui lui convient très bien. Mais un seul avant-gout de Sam et c'est plus que de la passion qui naitra pour leur femme. Un amour aussi dévorant que possessif.




Quand ils découvrent que Sam pourrait être la cible d'un tueur en cavale, ils ne laisseront rien ni personne la leur enlever. Et leur instinct protecteur atteint un niveau supérieur quand ils découvrent qu'Hardin pourrait avoir un lien de parenté avec le tueur.

Medien Bücher     Taschenbuch   (Buch mit Softcover und geklebtem Rücken)
Erscheinungsdatum 9. März 2021
ISBN13 9781795916226
Verlag Bridger Media
Seitenanzahl 312
Maße 140 × 216 × 17 mm   ·   363 g
Sprache Französisch  

Alle anzeigen

Weitere Titel von Vanessa Vale